Ladji doucouré court avec difficulté dans le Parc Monceau

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Vendredi 22 février 2008 - 15H16 (Peoplespotting) - L'athlète ladji doucouré courrait lourdement dans le parc Monceau, ahanant.
Le visage marqué par l'effort, l'ancien champion du monde du 110 mètres haies semblait souffrir entre les joggeurs amateurs, qui ne lui accordaient pas la moindre attention.
Vêtu d'un T-shirt blanc très ajusté frappé en son centre d'un coq jaune sur fond rouge, il portait un pantalon de matière plastique noire lui aussi très près du corps, rehaussant sa puissante musculature.
Détail amusant, il portait à son dos un minuscule sac à dos de marque Nike, fixé par de petites cordelletes rehaussant encore la dimension particulièrement réduite du sac, qui avait un aspect presque féminin. La panoplie était naturellement completée par des runnings blanches flambant neuves.

L'obervateur attentif pouvait identifier le coureur en polaire orange vif suivant à quelques mètres le joggeur. Il s'agissait de Renaud Longuèvre, son entraineur, qui portait frequemment son regard sur une montre de plastique noire, l'air soucieux ou concentré.

Commenter cet article

George's 27/02/2008 15:32

A voir les marques d'efforts sur son visage grimaçant, on peut effectivement douter de la constance des entrainements de doucouré....

DINO 26/02/2008 11:32

Moi qui ai couru dimanche dernier au même endroit, je n'ai pas eu l'heur de croiser Ladji Doucouré.
Est-ce à dire que cet athlète ne s'entraîne pas tous les jours ? Je me permets de m'interroger.