La possibilité Nelson Montfort

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Il y aurait pu y avoir Neslon Monfort, de vert prairie vêtu, dévalant ivre de joie la rue Royale, ou Regines, ivre morte au matin rue de Berry.
Mais non.
Les plus perspicaces d'entre vous auront noté la raréfaction de nos dépêches. Elle incombe exclusivement à la rédaction centrale, au temps phagocité par son autre vie, dans le journalisme dit sérieux.
Sans doute pour nous empêcher de prendre notre définitif envol, Georges Abitbol s'est vu confier de plus en plus de responsabilités, jusqu'à rendre ce pauvre homme aussi disponible que le blackberry d'un sales lors de sa semaine de vacances annuelle.

A mesure que s'entassent les dépêches, son sentiment de culpabilité croît, mais comment se consacrer à l'édition d'une rencontre avec Cathy Guetta quand il doit faire de même pour le papier sur le retour en force des Villepinistes ?
Vaste dilemne. Le portefeuille ayant des raisons que le journalisme ignore (la théorie Chabot. Ou Durand. Ou Elkabach. Ou...l'aphorisme le mieux partagé dans notre beau milieu), ce site est une victime collatéralle de la lacheté Abitbolienne, qui l'a sacrifié au profit d'une carrière des plus vaines.
Ne l'en félicitons pas, et voyons si son sens civique ne le détournera pas de cette funeste décision.


La Société des Amis de Peoplespotting

Commenter cet article

Durant-Dupont 01/03/2010 16:09


vous nous manquez !


Vince 14/10/2008 00:22

blog prétentieux, sans intérêt