Laura Smet boit plus que de raison et fume dans les toilettes de l'Eurostar sous la Manche

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Dimanche 16 mars 2008 - 21H40 (Peoplespotting) - La comédienne Laura Smet voyageait en Eurostar, dans le sens Londres-Paris. La fille de Johnny Halliday voyageait en compagnie d'une amie, brune et de taille moyenne.
Les deux impétrantes ont passé la quasi totalité du voyage dans la voiture bar, où notre reporter se situait également, et d'où il a pu aisément noter les gestes et propos de l'ex petite amie de Frédéric Beigbeider.
Laura Smet et son amie ont commandé par trois fois des petites bouteilles de vin blanc de marque "Dourthe", qu'elles consommèrent sur place, ne s'absentant de la voiture bar que pour aller fumer de concert dans les toilettes (notre reporter étant allé lui-même vérifier cette information dans lesdits water closets, mégots et odeurs de tabac à l'appui).
Laura Smet a payé deux des trois tournées, la dernière revenant à sa commensale. Après avoir bu chacune trois bouteilles de 25cl, les deux amies, semblant légèrement  eméchées, sont allées effectuer une sieste d'environ 30 minutes, jusqu'à l'arrivée du train au terminal de Paris Gare du Nord, à 23h20.

Dino

Commenter cet article

sebastien 12/11/2008 13:58

Et alors on sen branle elle vie sa vie comme elle l entend
ya vraiment des gens qui ce font chier sur cette planète
espionné jusque dans les chiottes mort de rire !!
que abrutit le type qui rédige cette news sans aucune importance

vieux schnock 18/03/2008 23:16

ah,
l'hérédité, que voulez-vous!