Arno Klarsfeld grille un feu rouge à vélo rue de la Boétie

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Mardi 15 janvier 2008 - 14H06 (Peoplespotting) - L'avocat Arno Klarsfeld grillait un feu rouge à bicyclette à l'angle de la rue de la Boétie et de la rue de Miromesnil.
Vêtu d'un blouson vert et d'un blue jean de couleur claire, le candidat malheureux à la députation dans le douzième arrondissement scrutait d'un air tendu la circulation, voiture et piétons confondus. Subitement, il s'est engouffré de l'autre côté de la voie, au mépris des règles de la circulation, pour garer au plus vite son moyen de locomotion.

Bunny Brown

Arno Klarsfeld a déjà été vu rue de la Boétie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Soit, mais attention aux ragots...<br /> En tout cas, sa simplicité met à mal le camp de la "droite bling bling" :)
Répondre
S
Je ne suis pas d'accord brownbunny (bravo pour tes nombreux spots d'ailleurs, je suis fan!).<br /> Les Carla Bruni, Arno Klarsfeld ou Arielle Dombasle sont plus des produits de la chirurgie esthétique ou du Botox que de la Beauté avec une majuscule.<br /> Restons précis ! :)))
Répondre
B
Je tiens à préciser que je commencais ce post par " le toujours jeune et bel avocat Arno K..."<br /> Je comprend le soucis journalistique de s'en tenir au fait... mais dans le cas d'arno K. ne peut on pas parler de totale objectivité quand on emploie ces adjectifs.<br /> Je ne fais qu'ouvrir le débat.<br /> Bien à vous...
Répondre