Cristiana Reali achète deux fauteuils de cuir

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Mardi 14 août (Peoplespotting) - La comédienne Cristiana Reali patientait au magasin de meubles bon marché suédois Ikea dans la zone industrielle de Plaisir. Vêtue d'un jean bleu et d'un top gris, elle était flanquée d'une blonde âgée d'une quarantaine d'années accoutrée d'un tailleur rose framboise.
La femme de Francis Huster avait perdu le ticket de caisse de deux fauteuils, l'un en cuir, l'autre en tissu. L'actrice voulait faire changer le second pour un autre en cuir.
Durant la recherche de son opération, la comédienne s'est rendue aux toilettes pour femmes d'un pas décidé, laissant là sa compagne. 
Le ticket, une fois retrouvé, s'élevait à
174,81 euros.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@ Victoria : en parlant de "tristement creux" et de "désespérément vain", vous ne pouviez pas plus me faire plaisir. C'est exactement notre but. Nous laissons le piquant (ou le mordant ?) et le drôle à Gala, saine lecture s'il en est. Et pas creuse pour un sou m'affirme Elsa Poppin'. Je la crois sur parole.
Répondre
V
Soit dit en passant, on peut ne pas parler du Darfour, s'amuser autour de choses rigolotes et legeres, mais en ce qui concerne cette petite chronique creuse, je suis de l'avis des Jules et Pim Pam Pom. Les premiers fremissements de ce Blog People n'ont rien de prometteur. Je dirai meme plus: ils sont tristement creux, desesperement vains. Je ne crois pas manquer d'humour, suis plutot frillante d'infos coquines et superficielles, mais franchement, les stars au supermarche ou a Ikea, ca n'a rien de sexy. Je n'insisterai pas sur le choix de Cristiana Reali dont tout le monde se fout eperdument... enfin, je le croyais jusqu'alors. Soyez piquant, soyez mordant, soyez drole au moins! Allez, je vais m'acheter mon Gala!
Répondre
G
@ Jules: LSE vous a répondu mon ami<br /> @LSE : merci.<br /> @ Julien : des preuves !<br /> @ Mikado : la référence vous sera communiquée<br /> @ Raisin : apparemment, aucune déflagration anale<br /> @ Pim Pam Poum : la question s'était posée d'aider les enfants du Darfour, et finalement non. Ce sera peoplespotting.
Répondre
P
Je suis attérrée par la nullité de ces informations ! Ne pourriez-vous pas mobiliser vos efforts pour une autre tache ?
Répondre
R
Super méga génial comme info ! Et sinon, quand est-ce qu'elle a pété ?
Répondre