Faudel se fait rabrouer sur l'avenue des Champs Elysées

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Vendredi 8 février 2008 - 16H28 (Peoplespotting) - Le chanteur Faudel patientait sur l'avenue des Champs Elysées. Bras croisés, il s'était posté à hauteur de la discothèque prisée par les invertis le Queen, dans la partie du large trottoir proche de la voie, afin d'éviter les flots de touristes et de banlieusards en goguette sur la plus célèbre avenue du monde.
Sifflé par un quinquagénaire maghrébin, il s'en est approché. Ce dernier a semblé le rabrouer, la gestuelle du petit prince du rai dénotant un mélange d'excuses et de soumission face à l'énervement croissant de son aîné.
Son interlocuteur lui ayant signifié son congé, il s'est posté à la place qu'il venait de quitter. Vêtu d'un manteau noir un peu trop grand et chaussé de chaussures un peu trop longues pour sa taille, il s'est remis en position d'attente, toisant la foule.
Non loin, un petit attroupement de collégiennes, dont l'accent indiquait la provenance au-delà du périphérique, gloussaient en lui jettant des regards enamourés.

Commenter cet article