Guy Lagache mesure sa popularité à Neuilly

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Vendredi 18 janvier 2008 - 16H42 (Peoplespotting) - Le présentateur de télévision Guy Lagache parcourait l'avenue Charles de Gaulle de Neuilly accompagné de trois hommes d'un âge plus avancé, la quarantaine négligée.
Comme par opposition, le journaliste était vêtu de manière soignée mais casual d'une veste en velour marron un peu courte sur un pantalon bleu nuit froissé, de velours ou d'une matière similaire.
Il portait aux pieds les nouvelles Nike de tissu, version rouge. Enfin, sa gorge était à l'abri de la bruine de cette fin d'après-midi dans les Hauts-de-Seine sous une volumineuse écharpe enroulée plusieurs fois autour de son cou.

Les quatre compères devisaient gaiement, apparemment sur des questions d'assurance et de responsabilité civile, sujet pourtant peu propice à l'hilarité. Arrivé au pied de l'immeuble de son employeur, M6, il a stoppé pour dégainer un téléphone de taille respectable.
Au même moment une femme grande et longiligne sort du batiment, et apercevant le présentateur de capital, manque de râter la marche en lui décrochant un sourire lui fendant le visage.
Aimable, Guy Lagache pose son portable sur son épaule pour murmurer un "ça va ?" doucereux, rehaussé par son hâle irréprochable et sa coiffure au cordeau.

Commenter cet article

mystik 21/04/2009 17:13

AHHH DIEU DU CIEL IL PORTA SON ECHARPE ET N ATTRAPERA PAS FROID CE JOURS LA;
attendez ,on ne peut plus se prommener tranquil c 'est carrement banni pour lui et encore heureux qu il porte des vêtement we j avoue on aurai preferer le voir bosser en jogging
non mais vraiment l actu people defois

vieille barbe à fourreau 19/01/2008 18:30

Je crois que les deux peuvent s'écrire... Pourquoi ne pas créer une Coupole, rien que pour ce site merveilleux ??

académicien 19/01/2008 00:18

Sachez que l'on ne "décroche" pas un sourire, mais que l'on "décoche" un sourire, même si l'on s'appelle Guy Lagache.
Par ailleurs, ce prénom "Guy" a une teinte légèrement surranée sur un garçon aussi jeune et bellâtre que ce présentateur de M6.