Sébastien Mazure boit une bière rue Ecuyère, à Caen

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Vendredi 30 novembre - 19h45 (Peoplespotting) - Le footballeur Sébastien Mazure était accoudé au comptoir de l'établissement "Le Vert Bouteille" rue Ecuyère à Caen.
Assis sur une chaise de bar, l'attaquant du Stade Malherbes de Caen dégustait
au comptoir une bière pression et une tartine maison (tranche de pain recouverte de charcuterie et de fromage grillée au four).
Notre reporter, fervent supporter du onze caennais comme son rédacteur en chef, ne put s'empêcher d'indiquer à l'une de ses connaissances "Ouah mais c'est Maz' !".
Le sportif de haut niveau, manifestement doté d'une ouie fine, ne réprima pas un sourire de contentement procédant de la satisfaction de se voir reconnu. Il reprit ensuite la discussion qu'il entretenait avec son collègue de boisson, jambes croisées et le coude posé sur le zinc.

Yann 2, chef de rubrique sport

NB : Pour une meilleure connaissance du sujet de l'article et comprendre en quoi il est un people, il convient de ne par perdre de vue que Sébastien Mazure, dit aussi le goleador du Bocage, a terminé la saison de ligue 1 2004-2005 en tant que deuxième meilleur buteur français.

Commenter cet article

George's 14/12/2007 16:08

Messieurs, plutôt qu'une improbable controverse sur les mérites (indiscutables) de Sébastien Mazure et des vikings de Caen, j'aurais préféré que vous notiiez la première dépêche nous venant de province...
Peoplespotting s'étend sur toute la France !

Mc circulaire 14/12/2007 15:52

Bien sûr que c'était un Ligue 1 !! on ouvre la controverse ma gueule ? Teste pas gros !

parizien 13/12/2007 18:01

je pense pas que c'était en Ligue 1...