Dani et Raphaël indiquent son chemin à un passant égaré boulevard Voltaire

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Lundi 12 novembre - 23h00 (Peoplespotting) - Les chanteurs Dani et Raphaël sortaient du Bataclan, à l'issue d'un concert fort excitant d'Ultramarine et Emmanuelle selon notre reporter.
L'ex égérie des seventies était vêtue d'une doudoune bleu marine et dissimulait son regard derrière une paire de lunettes noires. 
Traversant hors des clous le Boulevard Voltaire, le duo parvint sans encombre de l'autre côté. 
ils n'eurent pas le loisir de marcher plus d'une dizaine de pas avant qu'un grand escogriffe en manteau ne les accoste pour leur demander son chemin.

Raphaël lui répondit avec forte urbanité en indiquant d'un bras tendu vers l'enfilade du boulevard la direction que manifestement ce jeune homme avait demandée.

Celui-ci s'en alla satisfait et nos deux chanteurs également...

Yann

Commenter cet article

ricoré 27/11/2007 16:22

Je préfère que l'on ne parle pas des transports en communs. Il paraît que certains vous mènent même jusqu'à des lieux d'émeutes !
Par contre Yann, quelle honte ! ça n'est pas le marine qui est tendance cet hiver, mais le gris pierre... Une autre faute de goût comme celle-là et Elsa poppin' pourrait vous tomber sur le rable.

Yann 27/11/2007 16:08

Une regrettable méprise a conduit à mentionner dans cette dépêche "Ultramarine" alors qu'il s'agissait d' "Ultraorange".

Ceci dit vous nous accorderez que le marine est plus tendance cet hiver que le orange, enfin cela dépend des quartiers...

Vieuchnok 27/11/2007 11:03

@ M.Galopin.

Excusez-moi Cher Ami, mais il eut été préférable de mentionner plutôt la ligne RER de la banlieue Ouest.
En effet, vous conviendrez avec moi que celle-ci est tout de même beaucoup plus furieusement peolple.

galopin 26/11/2007 13:38

ahhhhhh
enfin, ça reprend!!
c'est bon comme un RER qui circule à nouveau sur sa ligne de banlieue Est