Communiqué de la rédaction - Periode Probatoire

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Après une longue période d'inactivité ayant pour but de séparer le bon grain de l'ivraie parmi les usagers, la rédaction de peoplespotting a voté la reprise du travail.
Les conditions accompagnant ce retour à la normale du service sont drastiques, les durs de la rédac ayant menacé de saboter les MacBook et de bruler la NeufBox en un geste d'ultime défi.
Après un Grenelle du journalisme 2.0 (Dit aussi participatif, ou encore esclavagiste sympatique, ou fumisterie de bon aloi), il a été décidé que ce service public serait définitivement libéralisé, et donc abandonné, dès que les usagers ne feraient pas preuve de sens civique.
Autrement dit, grève illimitée en cas de fraude généralisée. Venez, autant que possible, avec un ticket-contribution à composter. Et surtout, dans l'esprit !

Georges "Spartacus" Abitbol, porte parole du soviet Pravdapeople (adjoint !)

Elsa Poppin', membre de la cellule Rosa Luxembourg (située rue Guynemer) , a voté en faveur de cette motion. Elle n'a pu la signer, ocupée qu'elle était à ranger les piquets de grève.

Commenter cet article

George's 26/11/2007 16:58

Cher Lolo, figurez-vous que nous y pensions... avez-vous des suggestions ?
Limbo et lubrique : désolé de vous décevoir, mais le magnifique déshabillé empire d'Elsa ayant été vendu à une oeuvre de charité en faveur de Rachida Dati, il ne lui reste plus qu'un peignoir éponge marron.
Mixbite : je compte cotiser le plus longtemps possible, aussi ais-je besoin de vos contributions. Sur le site et sur mon compte en banque. Vous savez comment me contacter.

lolo 26/11/2007 13:41

Super, enfin nous ne sommes plus pris en otage!
Mais, de grâce, enlevez-moi cette horreur de photo, prise depuis le Pont des Arts, lors d'un vague évènement artistique, artiste dont je préfère oublier le nom, qui vous sert de toile de fond!

julien 25/11/2007 20:55

"C'est scandaleux d'avoir traîné les gens dans cette galère." Jean-Paul Pernaud.

lubrique de la 5e 25/11/2007 20:48

elle portait quoi sous son peignoir d'apparat, Elsa ?
J'en profite pour m'associer pleinement au machisme en vigueur dans cet espace de liberté éditoriale.

Lubrique.

mixbite 25/11/2007 20:04

La révolution l'a au moins emporté ici, quel soulagement. Mais monsieur Abitbol, combien d'annuité chez peoplespotting ?