Renaud Dutreil prend la ligne 1 et descend à Porte Maillot

Publié le par Elsa Poppin'

Mercredi 24 octobre - 9h38 (Peoplespotting) - Le député Renaud Dutreil se tenait debout dans une rame de la ligne 1, la main droite rivée à la barre métallique placée parrallèlement au toit.

Dépassant d'une tête la plupart des employés se rendant à la Défense, l'ancien ministre était vêtu d'un imper couleur cuivre oxydé au col soigneusement cassé, et harnaché dans un costume bleu nuit, laissant entrevoir une chemise d'un bleu plus clair et une cravate noire.

Il semblait peu à son aise dans la rame, scrutant d'un air méfiant le plan de la ligne affiché au-dessus de lui, et jettant un regard indéchiffrable, lors d'un à-coup du métro, à un jeune homme mal fagoté à la barbe rare qui s'était retrouvé projeté sur lui.
Il est descendu à la station Porte Maillot, sa malette de toile noire à deux poches à la main, hésitant sur la sortie à prendre. Il a fait deux fois demi-tour, avant de se décider pour l'avenue Charles de Gaulle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je m'associe aux félicitations. Bravo la rédaction !
Répondre
D
Comme quoi le métro, c'est dans le vent: après levai, Dutreil ! Les reporters de peoplespotting semblent ne reculer devant rien !!
Répondre