Christophe Salengro promène son chien rue Lepic

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Samedi 15 septembre 2007 -11H40 (Peoplespotting) -  Le comédien et danseur Christophe Salengro promenait un chien blanc tacheté de beige de taille réduite et de race indéterminée rue Lepic, dans le 18e arrondissement.
Le président du Groland était vêtu d'un polo vert prairie, d'un haut de survètement ouvert violet et d'un pantalon couleur prune, suffisamment court pour laisser voir des chaussettes rouges sang rehaussant l'éclat de ses sneakers en cuir.
Le port altier, il a traversé la rue au niveau du numéro 8 sans prêter une attention exagérée à la circulation automobile.

Commenter cet article

George's 21/09/2007 10:37

Merci à vous deux, mais inutile d'écrire votre remarquable alerte dans les commentaires, envoyez-là à l'adresse suivante : abitbol@gmail.com
Elle sera publiée dans les plus brefs délais.
J'en profite pour m'excuser platement auprès de nos lecteurs. Entre nos respectives occupations dans la presse dite sérieuse et la faible qualité éditoriale des alertes reçues, notre site vit une période d'abstinence que certains vivent mal. Qu'ils se rassurent, elle est bientôt terminée !

Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos 21/09/2007 01:21

Le jeudi 20 septembre, à 9h58, devant l'Ecole des Arts et Métiers à Paris 3e, Charlotte de Turkheim —pantalon gris et chemisier noir— tentait de héler un taxi. En vain. Alors, elle passait la main dans ses cheveux, l'air de rien.

George's 17/09/2007 12:25

Chère Héloise, un peu de hasard et une obstinée pérégrination façon ramblas rue Guynemer pourraient vous conduire à cette extrémité.

Heloise 17/09/2007 12:12

Georges Abitbol est mon idole. comment puis-je le rencontrer ?