Orlando déguste une barquette de pâtes froides derrière le comptoir d'un traiteur italien Rue Damrémont

Publié le par Elsa Poppin' & Georges Abitbol

Vendredi 14 septembre 2007 -12h45 (Peoplespotting) -  Le producteur Orlando dégustait une barquette de pâtes au thon, tomates et olives noires à la Cigogne, un traiteur italien de la rue Damrémont.
Vêtu d'un costume beige et de chaussures sportives beiges, le frère de Dalida a traversé la rue, venant de sa maison de production, pour se rendre dans l'échoppe du traiteur italien lui faisant face.
Après avoir marmonné un "spostati" (pousse-toi) à l'intention du traiteur, il s'est glissé derrière le comptoir, et muni d'une louche, il s'est servi dans un grand saladier de pâtes. Durant l'opération de remplissage de sa barquette de plastique, modèle une personne, il a fait tomber un macaronni sur la pizza au chèvre situé en contrebas, sans s'en émouvoir.

Il a ensuite commencé à chantonner un air latin non identifié avant d'ordonner par un "pesa !" (pèse !) peremptoire au traiteur de lui signifier le prix de sa consommation, qu'il a mangé debout derrière le comptoir, pendant que Georges Abitbol se faisait servir.

Commenter cet article

Claire 17/09/2007 15:17

Altéo, te laisse pas faire!

George's 17/09/2007 12:22

Votre compliment me va droit au coeur ! thanks old chap !

Machin chose 15/09/2007 17:30

sans doute le texte le plus divertissant à lire sur Internet depuis un siècle. Soyez en remerciés, braves gens !